CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critical error !

kenji007
kenji007
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:02:47

Salut à tous !

J´adore ce jeu, je l´ai installé, rien de mal, puis je le démarre, niquel, puis je prends une arme par exemple, je tire et le jeu quitte, vous avez une solution ? Car Postal 2 sans armes, je trouve sa vraiment moche :(

Merci d´avance :ok:

thegentleman
thegentleman
Niveau 5
07 juillet 2007 à 14:19:15

oui c´est ta mere elle a du installer un controle parental sur l´ordi pour te proteger de la violence :snif:
bref sinon je ne vois pas du tou ton pb....voila...

kenji007
kenji007
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:52:21

Non, le controle parental n´est pas installé

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
07 juillet 2007 à 16:51:18

Il ce peut que cela soit dû à ton alim, cas courant. Mais bon, si jamais t´arrives à faire tourner des jeux comme stalker, là je ne vois pas non plus lol.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:32:45

J´ai aussi un soucis svp mais je pense pas que je doive créer un topic pour ça... ! :oui:

Voila :d) J´installe le jeu, tout marche nickel, je peux avancer, tirer, bref tout est possible sauf que...
L´écran est a 90° a droite ! :fou:
C´est chiant pour jouer ! :noel:
Comment le remettre dans le sens sachant que le menu principal (new game, load game... ) est a l´endroit quand a lui. :ok: :)

:merci: d´avance.

:bye:

kenji007
kenji007
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:30:07

Je viens de retourner et j´ai remarqué que ce n´est pas dû au lag, je peux lancer des armes comme les cisaux, tête de veau, grenade, cockails, mais dés que prends une arme a feu, par exemple le pistolet, hop le jeu s´arrête et me dis que mon directx 1b bug mais non il bug pas car je l´ai réinstaller 2 fois :S

Svp aidez-moi j´ai pas envie de le désintaller :´(

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:34:35

Toi, au moins, t´as l´écran a l´endroit ! :ok: :noel: :)
Chanceux va ! :fou:

kenji007
kenji007
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:36:38

J´aime mieux jouer avec le cou tordu qu´avec une pelle pendant tout le jeu :rire:

kenji007
kenji007
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:38:02

Voila ce que me dit l´erreur :

You might have triggered a bug in the DirectX 8.1 runtime. If you don´t already have DirectX 8.1b ( or later) installed please do so as this most likely will fix your problem. In case this doesn´t fix your problem please report it to the email address mentioned in the Release Notes

transpulse
transpulse
Niveau 9
07 juillet 2007 à 21:49:25

Ben alors tu réinstalle DirectX 9.0c

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:00:51

Ouais, c´est bon, chez moi ça marche trop bien ! :fou:
C´est redevenu a l´endroit ! :ok: :coeur: :)

Trop chouette ! :bave:

kenji007
kenji007
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:48:19

Ah super ! Je peux tirer !

Enfait je devais désactiver quelques options au Menu :)

Super !

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:36:59

Cool ! :ok: :)
On va pouvoir profiter pleinement du jeu toi comme moi alors ! :oui: :noel:

GO POSTAL ! :coeur: :fou:

La vidéo du moment