Je viens de retourner et j´ai remarqué que ce n´est pas dû au lag, je peux lancer des armes comme les cisaux, tête de veau, grenade, cockails, mais dés que prends une arme a feu, par exemple le pistolet, hop le jeu s´arrête et me dis que mon directx 1b bug mais non il bug pas car je l´ai réinstaller 2 fois :S
Svp aidez-moi j´ai pas envie de le désintaller :´(