Salut !
je n´arrive pas à me servir des codes !j´ai lu qu´il fallait taper ~ ou @ puis sissyça se fait directement dans le jeu? j´ai déjà tapé ça dans le jeu et il ne se passe rien
merci pour vos réponses
appuis sur tabulation
tab ou %
aah merci beaucoup !avec tab ça marche