Salut à tous!
Grace à Legolas410, je dispose actuellement de Postal² STP, AW7 et AWP, après qu´il m´ait patiemment expliqué comment les rassembler et les utiliser, un grand merci !
Ce jeu est vraiment pas mal, c´est un bon défouloir. il est pas super bien fait, mais s´éclater au démembrement est vraiment marrant, entre autre.
Alors voilà, je fais les missions, mais des fois, ca gave un peu... Il parait que dans AWP, il y a toute les armes de ED.
Eh bien, en gros, j´aimerais avoir un code pour disposer de tout ses armes, et un pour être invincible, et qu´on me dise comment les rentrer ^^
Parce que les missions, ca va, mais au bout d´un moment c´est chiant. MAis si j´ai toute les armes et que j´suis invincible, je pourrais me défouler tranquillement.
Un grand merci d´avance à vous tous, sadique en herbe 