CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je veux me défouler :P

5StarFrogSplach
5StarFrogSplach
Niveau 4
28 mai 2007 à 12:16:12

Salut à tous!
Grace à Legolas410, je dispose actuellement de Postal² STP, AW7 et AWP, après qu´il m´ait patiemment expliqué comment les rassembler et les utiliser, un grand merci !
Ce jeu est vraiment pas mal, c´est un bon défouloir. il est pas super bien fait, mais s´éclater au démembrement est vraiment marrant, entre autre.
Alors voilà, je fais les missions, mais des fois, ca gave un peu... Il parait que dans AWP, il y a toute les armes de ED.
Eh bien, en gros, j´aimerais avoir un code pour disposer de tout ses armes, et un pour être invincible, et qu´on me dise comment les rentrer ^^
Parce que les missions, ca va, mais au bout d´un moment c´est chiant. MAis si j´ai toute les armes et que j´suis invincible, je pourrais me défouler tranquillement.
Un grand merci d´avance à vous tous, sadique en herbe :)

transpulse
transpulse
Niveau 9
03 juin 2007 à 00:30:09

Franchement, on répond à tous les topics kikoolol, mais pour une fois qu´un topic est construit, poli, et sans un tas de fautes d´orthographe...

Alors oui, pour toi 5starfrogsplash doux éphèbe au pseudo imprononçable, voilà la liste que j´ai trouvée... pour toi. Car oui, je sais me servir de Google.
http://mods.moddb.com/6008/aw7-apocalypse-weekend-7-day-game/?page=2&allmw=t

Et en plus, parce que tu aimes l´anglais, c´est tout en anglais.

5StarFrogSplach
5StarFrogSplach
Niveau 4
03 juin 2007 à 11:58:43

JE ne suis pas éphemere, cher ami.
Et je suis bon en anglais.
Et mon pseudo est prononcable. (Prise de finition De RVD :))
Et je sais effectivement me servir d´un clavier, sans faire de faute.

Je te remercis, mais j´ai déjà une liste.
Ceci dit, c´est sympa de ta part d´avoir répondu à mon "kikoolol" topic ;) ...

legolas410
legolas410
Niveau 3
06 juin 2007 à 21:05:33

Alors, pour "t´eclater" je te conseil d´installer le mod AW7, precedé de l´add-on Apocalyspe-Week-end. Ensuite, rend toi sur cette page
http://mods.moddb.com/6008/aw7-apocalypse-weekend-7-day-game/
et fait toi plaisir ^^.

Acharnus
Acharnus
Niveau 9
06 juin 2007 à 23:03:22

5 star frog splash, pas si dur :(

La vidéo du moment