je vous donne mon msn bigmomo173@hotmail.frparce que moi je suis mega chaud mais j´arrive pas a actualiser la page du serveur !
a plus pour un multi !
Moi je suis aps chaud pour y jouer...mais j´aimerai joué avec des français de temps en temps lol
Faut passer par GameSpy mon gars, y´a que ça de vrai... moi pk pas...
et si mon jeu est un jeu craqué ?Game Spy va marcher comme meme ?
moi aussi je veux jouer en lignemais j´ai le jeu grace a la methode du site officielalors ca marche? sans risque?
Tu peux jouer On-line avec la version du site officiel. Mais bon lol, ce n´est pas le point fort du jeu hein .
Toujours partant pour un match.