CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour

posal_the_best
posal_the_best
Niveau 1
16 mai 2007 à 15:34:58

bonjour a tous je suis un new sur se forum!!!! vive postal 2 !! !lol quelqu´un pourrait me dire quel sont les meilleurs mode pour postal 2??? :merci:

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
16 mai 2007 à 23:24:59

:salut: et bienvenue.

Pour les mods, je suis pas encore aller les tester, mais y´en a sur le site oficiel.
A ce qui parrait ya eternel damation, qui est un mod créer par les fans et qui est assez cool à ce qui parrait mais je l´ai pas testé.

Sinon par curiosité, tu en ai ou dans le jeux ?

posal_the_best
posal_the_best
Niveau 1
17 mai 2007 à 11:57:15

jlé fini plusieur fois :lol: a la fin du jeux c´est l´apocalypse!!!!! :ouch: :oui:
et je l´ai réinstaller pour pouvoir tester les maps a télécharger sur se site:
http://www.postalnetwork.ork.org/files/index.shtml?ID=6
a+ bon massacre si ta besoin d´aide tu mle dit!!!! se sera un plaisir de t´aider et d´aider les autres sivous avez besoins dastuces ou de soluce!!! :-)

posal_the_best
posal_the_best
Niveau 1
17 mai 2007 à 13:29:13

je l´ai fini mais je test des mapsque j´ai télécharger sur se site:
http://www.postalnetwork.ork.org/files/index.shtml?ID=6
:oui: si ta besoin de conseil ou de soluce tu mle dit!!!!!! :ok:

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
17 mai 2007 à 22:45:53

ok et merci pour le site :)
moi j´en suis à jeudi la, c chiant car ya l´armée xD, et aussi la swat. j´ai hate d´être à dimanche pour voir l´apocalipse :)

Sinon est-ce que tu l´a AW ? si oui il est bien car on ma dis qu´il y avait pas de liberté ?

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
17 mai 2007 à 22:47:25

à oui, est-ce que tu pourrai m´indiquez la marche à suivre pour installer les maps et y jouer stp ? merci

posal_the_best
posal_the_best
Niveau 1
19 mai 2007 à 12:04:07

pour les maps tu dézip le contenu de se que tu as télécharger dans le dossier maps du dossier postal2 qu tu as dans les programme files :oui:

posal_the_best
posal_the_best
Niveau 1
19 mai 2007 à 12:08:32

par contre c´st vendredi lapocalypse car il faut AW pour le week end dou son nom Appocalypse Week end :désolé: je ne l´ai pas!!

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
20 mai 2007 à 10:55:46

ok merci beaucoup !
mais les maps, c´est que pour le multi ou est-ce que l´on peut jouer en solo ? si oui comment ?
merci

legolas410
legolas410
Niveau 3
27 mai 2007 à 11:26:10

Apocalypse week end est vraiment inutil ^^. Juste les armes sont a prendre dans cette merde monumentale donc je te conseil plutot de télécharger AW7 qui te permet d´avoir toute les nouveauté dans stp, ainsi que le samedi et le dimanche que tu pourra zapper.

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
29 mai 2007 à 00:37:08

oki merci

5StarFrogSplach
5StarFrogSplach
Niveau 4
31 mai 2007 à 20:44:41

Salut :D
Moi j´aimerais bien joué à ED, mais vu qu´il fait 1go, et que ma connexion coupe assez souvent , même si elle reste rapide, je peux pas le DL sur un truc genre file factory. Donc j´aimerais beaucoup que quelqu´un me file un lien torrent :D Etant donné que ED est gratuit, c´est pas illégal! Merci d´avance ;)

La vidéo du moment