CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre action la plus sadique ?

Dieu-Kratos
Dieu-Kratos
Niveau 6
14 mai 2007 à 19:48:13

Moi c´est de cramer le chien lui uriner de dessus et le décapité.

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:31:31

Moi j´electrocute quelqu´un avec le tazer apres je le fait bruler et ensuite je le finit a coup de pelle et je fait du foot avec sa tete :D

Enjoy :banzai:

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
16 mai 2007 à 06:58:47

moi j´ai bruler le curé apres la confession au parloir , le pire c quu´il peut pas s´échaper mdr.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:31:10

Moi c´est dans AW7 (Apocalispe weekend 7.0 c´est un mod) je fait fumer mon persso il voit tout au ralenti ensuite je décapite à coup de fauche une personne ensuite je la fait voler en shootan dedans ensuite je la brûle et lui met plein de grenade autour d´elle et je fait exploser tout sa comme sa plus rien :diable: ...Voila c´est une action sadic j´écrit au présent car je le fait souvent :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 01:40:55

Mon classique:

Une marre d´essence a l´entrée de la boite de nuit, je l´allume, je fait paniquer la foule, et hop ça fait un carnage.

Sinon j´ai tué le curé avec un fusil a pompe sur lequel etait empalé un chat, j´ai tazeré quelqu´un jusqu´a ce qu´il soit par terre, puis j´urine dessus et je le botte a mort, ce genre de choses.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:02:46

Moi c´est quand j´epargne quelqu´un.

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:08:05

Moi aussi. Parce qu´en général je laisse un survivant quand j´ai envie de voir courrir un mec carbonisé ...

_Psyckho_
_Psyckho_
Niveau 3
26 mai 2007 à 14:30:37

Je bute des mecs prés dune pompe a essence , ensuite , je les dispose en etoile, et avec l´essences , je les rejoints,(ce qui forme une croix satanique) au milieu, un tas de cadavre de dans une marre d´essence, les flammes fesant exploser la pompe et (je croi qui il y avoit aussi des voitures)

mais ca fait longtemps...

Squall_51
Squall_51
Niveau 6
26 mai 2007 à 14:42:18

Mon classique c´est de couper un bras et une jambe mais parfois ils ne sont pas morts alors la intervient mon trip:

je els asperge d´essence , pisse dessus , balance une allumette et shoote dedans , une fois calcinés je coupe la tete je tape deux trois coups dedans puis je l´éclate

Kev230
Kev230
Niveau 2
29 mai 2007 à 04:30:24

Moi, j´utilise le teaser juste asser pour faire tomber ma victime. Après, je mets de l´essence dessus et quand elle est calciné, je pisse dessus et elle est toujours en vie. Elle se relève et part en courant. Si je la laisse tranquille un moment, elle marche comme si de rien n´était sauf qu´elle est complètement brûlé.

Ryder--94
Ryder--94
Niveau 5
29 mai 2007 à 08:33:56

Ba moi j´ai vu une meuf en jupe rouge je lui ai pisser dessus puis je l´ai decapiter avec la pelle

ViIam
ViIam
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:03:29

Moi je pisse dans la bouche à quelqu´un, quand il vomi je lui coupe la tête à coup de pelle, plus je brule son corp et sa tête et avec sa tête enflammé je joue au golf avec la pelle en esseyant de toucher les passant pour leur mettre le feux!

La vidéo du moment