Voila je ne vous le cache pas jai t´elecharger postal 2 , et j´ai un probleme, tout les fichiers sont nickel mais lorque je maprete a démarrer le jeu, lecran noir avec les ecriture rouge s´affiche ( " warning " etc ) et d´un coup sa me marque ca :
Failed to enter Entry: Can´t find file for package ´stuff´
History: UGameEngine::Init <- InitEngine
que faire svp ? merci