Voila j´ai un petit soucis, je joue à Eternal damnation et je suis arrivé au niveau du métro (après le cirque et l´entré gardé par les millitaire) je suis bloqué dans le métro après avoir vue la cinématique des deux gars qui bloque l´entrer d´un souterain avec une porte, j´ai pourtant activé le courant et tout et repasser par la trap en haut, mais je suis bloqué, il y aussi un bug de colision qui m´empêche d´aller dans les toilettes pour mec, quand le néon se décroche le jeu plante.
Merci de votre aide
CITADIN
Niveau 6
06 mai 2007 à 02:13:32
prend l´ascenseur !! !
_ThEkId_
Niveau 6
18 mai 2007 à 17:19:10
Salut j´ai exactement le meme probleme mais je ne trouve pas d´ascenseur ou est il?