moi qui croyé que avec eternal damnation jallait avoir les 2 jour suplémentiare + les nouvelles armes et tout
g vraiment été degouté de ce jeux, ptin la peur de ma vie avec la muzique et tout
moi ce que je voulait c´est davoir la massue, ect...
damnation c´est trop éxagéré est trop de sang, et la muzique
j´esite de l´éfacé, malgré que ça ma mit 1h10 a lavoir 