CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eternal damnation a chié, é ça fait peur

Sandra_2007
Sandra_2007
Niveau 5
20 avril 2007 à 21:10:37

moi qui croyé que avec eternal damnation jallait avoir les 2 jour suplémentiare + les nouvelles armes et tout :snif:

g vraiment été degouté de ce jeux, ptin la peur de ma vie avec la muzique et tout :peur:

moi ce que je voulait c´est davoir la massue, ect...

damnation c´est trop éxagéré est trop de sang, et la muzique :malade:

j´esite de l´éfacé, malgré que ça ma mit 1h10 a lavoir :snif:

Sandra_2007
Sandra_2007
Niveau 5
20 avril 2007 à 21:14:07

le plus pire c´est que POSTAL DUDE n´est méme pas la :snif:

en faite ce jeux na rien avoir avec postal :question:

transpulse
transpulse
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:21:50

Il a en rapport avec Postal... le moteur de jeu ? De toute façon c´est un mod d´amateur avec une histoire mettant en scène un perso spécifique.

Mais c´est vrai que ce mod est assez glauque et flippant. En + il est assez hard, je sais que j´y joue plus parce que je suis dans une maison avec des zombies à l´extérieur et une vingtaine de points de vie. Une vraie merde :p

Sandra_2007
Sandra_2007
Niveau 5
20 avril 2007 à 21:34:14

oui je te comprend lol, moi je joue sans le song :rire:

mais jvais l´éfacer trop gore et ard flippant :noel:

mais sinon c´est lequel postal quond peux avoir les nouvelle arme :question:

legolas410
legolas410
Niveau 3
20 avril 2007 à 21:35:33

C´est apocalypse week-end qui donne des nouvelle armes et les démembrement.

legolas410
legolas410
Niveau 3
20 avril 2007 à 21:37:00

Mais au début dans l´hosto il fou asser les boules aussi lol. Mais bon une fois sortit avec les machettes en main, c´est asser plaisant ^^

Sandra_2007
Sandra_2007
Niveau 5
20 avril 2007 à 21:46:40

on peut le télécharer apocalypse week-end :question:

legolas410
legolas410
Niveau 3
20 avril 2007 à 21:54:45

regarde sur mon autre post... xD

Sandra_2007
Sandra_2007
Niveau 5
20 avril 2007 à 22:01:01

dans quel topic :question:

dsl si chui chiant :rire:

transpulse
transpulse
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:12:03

C´est vrai qu´il ya vachement de topic récents à visiter !! mdr

Mais c´est vrai que si t´a pas aimé ED, le début d´AW va carrément te rebuter, moi j´ai failli abandonner, pas tant parce que ça fait peur, mais par la pression que ça exerce sur les nerfs...

legolas410
legolas410
Niveau 3
20 avril 2007 à 22:17:41

grave lol à chaque fois que je voyer le petit renoi (me rappel pu de son nom lol) je canardais toute mes balles xD.
Et la méthode pour le télécharger se trouve dans le même topic que celui où tu a demander eternal damnation

transpulse
transpulse
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:34:17

Gary Coleman ^^

Gary Coleman vache, Gary Coleman ciseaux,... insupportable. Sans parler des chats toupie et des visions horribles.

legolas410
legolas410
Niveau 3
20 avril 2007 à 22:38:23

lol Gary oui horrible :snif2:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:24:49

Pour plus d´armes:

AWP (suite de AW7)
Possession de apocalypse weekend requise.

Sandra_2007
Sandra_2007
Niveau 5
21 avril 2007 à 22:28:58

je visiterais les autre topic plus tard :)

géspére que Apocalypse wee kend c´est facile a lavoir :(

marre de faire toujours 5 jours de missions lol

legolas410
legolas410
Niveau 3
21 avril 2007 à 22:40:17

Il n´y a pas plus simple a avoir lol.

Sandra_2007
Sandra_2007
Niveau 5
22 avril 2007 à 13:25:12

sinon on peut avoir les armes de ED dans share the pain :question:

legolas410
legolas410
Niveau 3
22 avril 2007 à 14:53:01

je n´ai pas jouer a ED mais il y a celle de share the pain plus quelque une bien sympa. Mais je prefere quand même la machette avec les tete qui vole et tout ^^.

transpulse
transpulse
Niveau 9
22 avril 2007 à 16:21:24

Les armes de ED dans STP c´est avec AWP, qui lui même est AW7 avec les armes d´ED en +.

Toi compris ?

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:13:41

bientot yaura un mod ou yaura TOUT dans share the pain ( lol )

:ok:

La vidéo du moment