Voilà j´ai téléchargé ED qui fait 1Go et quand je double-clique sur l´icône d´installation ben y a le sablier et rien se passe
anthonydu95130
Niveau 3
20 juin 2007 à 21:11:45
salut a toi tu va sur l´icône d´installation et tu relève le nom en cliquant droit dessus le nom doit se finir par (.exe) ensuite une fois le nom trouvé va dans Démarrer>Exécuter> et tu tape le nom et pour finir clique sur ok.
]MrPropre[
Niveau 6
21 juin 2007 à 13:29:46
Respectés les avertissements si ce jeu a était interdit c´est pas pour être télécharger par des gamins Ni joués pas