Hé hé hé.. Le but du jeu ses d´aller chercher des objet dans une ville asser drole, une genre de liste ^^ le premier objectif est d´aller cherché du lait dans un magasin et si tu va dans le back store, tu trouve des tas de musulman qui geulent YAlalala en te tirant desus... Moi je cherche une façon d´avoir le Vrai et ne pas avoir a payer. En multi tu peu jouer sur le net, sa prend pas gros en ordi pour pouvoir jouer et tu peu uriner dans le bouche tu monde et il vont vomir Gnar gna ha ha...