moi qui croyé quil yavait 20 jours de mission, ehelas javais mal compris, ya que 20 mission en 5 jours, il est tro rapide ce jeux, chui tro dégouté de lavir fini
postal_ED
Niveau 7
20 février 2007 à 21:37:31
t´inquiète mec ! maintenant télécharge AW (payant)
ensuite les mods !! !!
-AW7 -AWP -eternal damnation
tous gratis
Kenny_retour3
Niveau 3
21 février 2007 à 15:13:04
pourquoi?
le jeu que javait etait une demo?
impossible, car il etait tout entier
Kenny_retour3
Niveau 3
21 février 2007 à 15:15:06
donc ce jeu il est tro rapide a le finir?
postal_ED
Niveau 7
21 février 2007 à 17:25:51
discute pas télécharge ce que j´ai mi ! (google )
enfaite postal² tout seul est cours d´accord mais il est surtout vide car ya aucune amres bien et pas de demenbrement
Kenny_retour3
Niveau 3
22 février 2007 à 10:47:05
oui voila, c´est deja fait
mais je paerais jamais AW
je ferais tout gratuit comme jlé fait avec postal2 tout seul