salut g rechercher mais plus aucun site marche alors si vous avez un lien pour le dl a part emule kazzaa et bit torent sa serait sympa merci
postal_ED
Niveau 7
01 février 2007 à 17:44:30
?? ?
wtf ?!
1-on a pas le droit sinon on se fait bannir ! 2-sur la mule il y ets TOUJOURS 3-tu peux le dll sur le site officiel 4-tu peux l´achter en vertion boiter et le faire importer (le FUDJE PACK)
]cool_man[
Niveau 6
01 février 2007 à 18:53:14
pour le dl sur le site oficiel faut til payes et je parle de postal2 tout cours
postal_ED
Niveau 7
02 février 2007 à 18:13:00
sur le site officiel
mais achète le fudje pack au moins ta tout tout tout pour 30$ ca va