Et bien voilà j´ai Postal 2 Share The pain en original, il a toujours bien marché et là j´ai installé Eternal Damnation et il a l´air d´être une vraie merveille pour le peu que j´y ai joué !
Seulement voilà, dès que je trouve un flingue (comme la paire de glocks par exemple) et que je tire, au bout d´un moment le jeu bugue en me disant dans une fenêtre intitulée "Critical Error" :
Failed to find function PlayWeaponReload in JohnPawn Save9.JohnPawn0
History: UObject::ProcessEvent <- (GlockAkimboWeapon Save9.GlockAkimboWeapon0, Function Engine.Weapon.Reloading.BeginState) <- UObject::GotoState <- UObject::ProcessEvent <- (GlockAkimboWeapon Save9.GlockAkimboWeapon0, Function Engine.Weapon.NormalFire.AnimEnd) <- UpdateAnimation <- AActor::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
De plus, lorsque que j´essaie de lancer Postal 2 la version normale, il ne me trouve plus de le CD.
DONC, si quelqu´un a une idée pour corriger ça qu´il propose une solutionsvp car c´est vraiment injouable et dommage de tout faire au Hachoir, seule arme dispo pour que le jeu ne plante pas.
Je ne suis pas le seul dans ce cas; je précise que je n´ai pas Apocalypse Week end.
Merci d´avance !
(PS : si quelqu´un a un lien pour télécharger ED qui est fiable ou encore un patch à proposer il serait le bienvenu)