CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème ED help pliz =(

Thor2
Thor2
Niveau 7
17 novembre 2006 à 18:21:56

Et bien voilà j´ai Postal 2 Share The pain en original, il a toujours bien marché et là j´ai installé Eternal Damnation et il a l´air d´être une vraie merveille pour le peu que j´y ai joué !

Seulement voilà, dès que je trouve un flingue (comme la paire de glocks par exemple) et que je tire, au bout d´un moment le jeu bugue en me disant dans une fenêtre intitulée "Critical Error" :

Failed to find function PlayWeaponReload in JohnPawn Save9.JohnPawn0

History: UObject::ProcessEvent <- (GlockAkimboWeapon Save9.GlockAkimboWeapon0, Function Engine.Weapon.Reloading.BeginState) <- UObject::GotoState <- UObject::ProcessEvent <- (GlockAkimboWeapon Save9.GlockAkimboWeapon0, Function Engine.Weapon.NormalFire.AnimEnd) <- UpdateAnimation <- AActor::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

De plus, lorsque que j´essaie de lancer Postal 2 la version normale, il ne me trouve plus de le CD.

DONC, si quelqu´un a une idée pour corriger ça qu´il propose une solutionsvp car c´est vraiment injouable et dommage de tout faire au Hachoir, seule arme dispo pour que le jeu ne plante pas.
Je ne suis pas le seul dans ce cas; je précise que je n´ai pas Apocalypse Week end.

Merci d´avance !

(PS : si quelqu´un a un lien pour télécharger ED qui est fiable ou encore un patch à proposer il serait le bienvenu)

bosam
bosam
Niveau 6
17 novembre 2006 à 18:57:51

Une seule solution : attendre.
Les bugs et les freezes sont reportés en ce moment par Resurrection Studios (les gars d´ED) et un patch arrivera bientôt.

bol_le_retour
bol_le_retour
Niveau 5
17 novembre 2006 à 19:13:17

gagne d´insignifiant tout les patch qui fix les bugs sont sur le site officiel de ressurection studios :honte:

Va sur ressurection studio le site
clique sur forum
clique sur support et technique
ET HOP!

Thor2
Thor2
Niveau 7
17 novembre 2006 à 19:20:16

Merci mais je ne trouve pas le site, désolé je suis un boulet !

Auriez vous l´adresse svp ?

bosam
bosam
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:24:14

Le site est offline en ce moment parce qu´il a explosé la bande passante allouée.

Et il y a juste un petit fixe pour la map The Subway Station quand tu vas dans la salle de bain et que ça plante. Sinon rien de neuf niveau problème que tu décris.

bosam
bosam
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:27:32

Rectification à l´heure où je vous parle, le site est offline à cause du nom de domaine qui a expiré ^^

Pas de chance, vous pouvez néanmoins y accéder par cette adresse en attendant :
http://72.20.3.106/~dopamine/

Have FUN ;)

Thor2
Thor2
Niveau 7
17 novembre 2006 à 23:50:13

Merci ! c´est cool !

http://72.20.3.106/~dopamine/forum/viewtopic.php?t=1917&amp;sid=17f11e05eb577fc5a4f44c86b33b7b59

La vidéo du moment