CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini eternal damnation!

bol_le_retour
bol_le_retour
Niveau 5
17 novembre 2006 à 16:52:58

vraiment la ouf ! quel chef d´oeuvre vraiment ressurections studios on fait du beau boulo un 9/10 mériterais ce add-on the postal 2 malgré que jai du chercher logntemps pour trouver les énigme ... Une chose qui ma décues de ED jmenlasse a tuer tlt des zombie... Il manquait dekoi un punch kelke chose pour ke je lui donne un 10/10 bref... J´espère que RS va faire un autre mode. sur ce ...

donner moi votre avis :-)

kill93
kill93
Niveau 15
17 novembre 2006 à 17:44:25

Bon jen suis au debut oK!! mais je le trouve nul a chier c´est pas possible ya pas d´ambiance les son c´est dla merde ext !!

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
17 novembre 2006 à 17:54:53

en fait jsu pas d´accord avec toi kill.y´a une ambiance très bien réussie (le filp dans l´asile au début par exemple....) par contre c´est vrai qu´il est plat et donc très vite chiant.c´est dommage qu´on soit trop guidé etque les endroits visités soient trop vides....on peux même plus massacrer les gens qui passent pdt des heures....

jvai essayer (qd poulet m´aura expliqué comment faire) de mettre les armes de ED dans AW7....le carnage recommence

bol_le_retour
bol_le_retour
Niveau 5
17 novembre 2006 à 19:10:06

mwain mais kill au début c poche mais tu va voir énigme par énigme sa va etre le fun (ED) = L,Aube des morts le film mais en jeuxvideo

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:47:32

kujamadness :d) Non ça ne marche pas, ça fait crasher PostED (j´ai déjà testé plusieurs fois :) )

Thor2
Thor2
Niveau 7
21 novembre 2006 à 14:51:13

Pour ma part, j´ai trouvé ED vraiment génial.
Des armes d´une originalité très peu commune, une ambiance glauke et pesante, une bande son extraordinaire, flippante mais les grosses rythmiques metal sont là et ont une place indispensable (le metal, pour nous, les hommes !) .

Mis à part quelques bugs qui sont largement excusables, c´est du travail de pro qui nécessite néanmoins un patch pour corriger pas mal de petits problèmes lors des cinématiques par exemple.

En tout cas, il reste un énorme défouloir à conseiller pour les gens sains d´esprit car il peut monter vite à la tête vu la violence des actes possibles.

Conclusion : un excellent mode gore et malsain qui amusera plusieurs années !

PS : Le sécateur, c´est le meilleur !

canibolllll06
canibolllll06
Niveau 7
26 novembre 2006 à 18:28:08

ED = 4/10, sans commentaires

La vidéo du moment