Pour ma part, j´ai trouvé ED vraiment génial.
Des armes d´une originalité très peu commune, une ambiance glauke et pesante, une bande son extraordinaire, flippante mais les grosses rythmiques metal sont là et ont une place indispensable (le metal, pour nous, les hommes !) .
Mis à part quelques bugs qui sont largement excusables, c´est du travail de pro qui nécessite néanmoins un patch pour corriger pas mal de petits problèmes lors des cinématiques par exemple.
En tout cas, il reste un énorme défouloir à conseiller pour les gens sains d´esprit car il peut monter vite à la tête vu la violence des actes possibles.
Conclusion : un excellent mode gore et malsain qui amusera plusieurs années !
PS : Le sécateur, c´est le meilleur !