bon salut voila je suis un debutant et j´ai un gros probleme je n´arrive pas a le lancer je l´ai telecharge decompresser avec isobuster ... puis quand je l´installe il ne m´installe pas le fichiers exe et je ne sais pas comment faire quand je veut mettre un cra** il me dise que windows.dll est introuvable ou quand je veux le lancer il me dit insert the cd-rom donc je vous demander de m´aider je vous en suplie un grand merci