Encore un problème... J´ai Postal 2, on m´a filé Apocalypse Weekend pour tester, et quand je lance l´installation, il ne veut car il me dit que mon postal 2 doit être en version EU... alors que tout est en Anglais, y compris mon Postal 2 ! Mais faut-il avoir shared The Paine pour utiliser Apocalypse Weekend ? Encore merci d´avance ^^