je viens d´acheter Postal 2 je l´ai installé et quand je clique sur l´icone pour démarrer, il y a un message d´erreur avec l´écran bleu et avant que je puisse lire l´ordinateur redémarre. pour info j´ai essayé la démo et elle fonctionne. ma config: intel centrino dual core 1 go de ram et une carte graphique ATI radeon x1400 256 mo. voila si quelqu´un peut m´aider je lui en serai reconnaissant. merci d´avance