ben voilà, j´ai acheté postal 2 share the pain. Je l´installe normalement, je lance le jeu puis quelque secondes passent sur le menu principal... Puis le jeu quitte et ce message apparait :
General protection fault!
History: UpdateAnimation <- AActor::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
Je cherche et recherche... rien...
Toutes façons, je devais formater mon disque dur... Je fais formate et me voilà avec un windows tout neuf. Je réinstalle postal 2 share the pain, j´y joue, je profite un peu. J´execute windows udapte pour mettre à jour parce que vraiment ça craignait, tout en testant postal 2 à chaque mise à jour... Tout va bien, jusqu´à ce que j´arrive à la mise à jour de l´installation de windows service pack 2... Je teste postal 2 et là :
General protection fault!
History: UpdateAnimation <- AActor::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
!! !!!!!!!!!!!!!
et j´ai essayé avec le patch 1408, même message !
Si quelqu´un a une solution...
Faut vraiment que j´aille tuer des ousama ! Pensez à moi.