CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:59:39

:salut: tout le monde,

Je voudrais vous demander pour avoir AW7 si il faut installer tout d´abord AW ?? .

Si oui ets-ce que je dois mettre Aw dans le fichier Postal et AW7 aussi ?.

Ou est-ce que je ne suis pas obliger d´installer Aw ?? .

Car j´aimerai bien avoir des epeer ect... car dans Postal² Share The Pain il n´y a pas.

Merci D´avance,

DeadMan6203 :)

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:00:54

Ps: J´ai le site pour AW7 mais pourrai vous me donner celui de Aw :svp: :merci:

transpulse
transpulse
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:57:06

je crains fort qu´AW soit payant... non ?

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:21:26

Mais j´en c´est rien en faite ...

transpulse
transpulse
Niveau 9
29 septembre 2006 à 22:29:54

Ben alors je te le dis ^^

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:11:29

Ok alors alors c´est des patch qu´il faut telecharger ou autre chose ??

PS: Pour avoir des "Katana,Hachette ect..."

transpulse
transpulse
Niveau 9
30 septembre 2006 à 11:48:38

Pour utiliser AW7, et donc les armes d´AW dans STP, il faut Apocalypse Week-End ^^ Point.

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:21:11

Et on peux pas le telecharger ??

transpulse
transpulse
Niveau 9
01 octobre 2006 à 12:47:41

Je ne dis pas qu´il existe les réseaux de peer to peer, je ne dis pas qu´il existe des sites de warez, bref, je ne dis rien ^^

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:53:31

J´comprend rien, Postal Share The Pain j´lai telecharger et La AW on peut pas :question: c´est nimps.

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:54:44

transpulse Posté le 18 septembre 2006 à 12:34:14

http://mods.moddb.com/600[...]day-game/downloads/

prend les deux, le self-install et le patch Mortal Kombat, indispensable pour avoir dès le lundi les armes d´AW !! !!

=============================================
Et ca sa sert a quoi alors?.

transpulse
transpulse
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:22:04

ça c´est AW7...
quand on a Share The Pain et Apocalypse Weekend d´installé ^^

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:42:28

Ok merco Transpule tu pourrai me dire dans Postal 2 Share The Pain (normal) si il a des objets tranchant comme le couteau si oui ou :question:

:merci: d´avance :ok:

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:43:12
  • merci :honte:
    • si oui ou les trouver ??

Merci d´avance

transpulse
transpulse
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:50:51

Et non ^^

De plus seule la tête se détache, ce qui n´est pas très rigolo, je dois l´avouer ^^

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:01:14

J´ai une autre question ^^ si je n´ai que "Postal STP" je peut telecharger le mode AW7 ou pas ??

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:01:45

c´est vrai que la tete qui se detachent seulement c´est pas trés rigolo. ^^

transpulse
transpulse
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:11:53

Si tu n´as que P²STP tu peux télecharger AW7...

...mais pas y jouer.

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:52:54

Donc faut que j´achete ou telecharger Postal apocalypse Week-End :question: pour pouvoir jouer a AW7 j´ai bien compris ?? ^^.

transpulse
transpulse
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:04:05

Exactement ^^
Tu sais ce qu´il te reste à faire ^^

La vidéo du moment