ne le télécharge pas !
il fait buger le jeu !
Mais pourquoi tout le monde s´obstine à dire ça ?
Alors: Oui, il fait buguer le jeu MAIS seulement si tu as déjà une sauvegarde (car les sauvegardes de la version US sont incompatibles avec les sauvegardes du patch FR - tout ça a cause des noms des villes renommées en français - bref)
Autrement tu peux le télécharger sur
http://www.postalfr.com
Choisis la version qui correspond à ton jeu (Postal ² ou Postal ² : Share The Pain)
Voilà merci et on arrête de dire des méchancetés sur un patch qui essaie de faire son boulôt et ce même avec quelques petites erreurs.