bonjour a tous je cherche la jaquette de postal 2 merci d´avance
transpulse
Niveau 9
08 septembre 2006 à 21:27:56
voila le résultat de 5 secondes de recherche : http://images.google.fr/images?q=postal%202%20box&ie=UTF-8&oe=UTF-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&sa=N&tab=wi
simsss
Niveau 7
09 septembre 2006 à 10:24:27
JE vois se que tu veut tu veut la TAILLE REELLE DE LA JAQUETTE ET PAS UNE IMITATION . . . pour la vrai jackett desoler je ne l´ai pas vue
transpulse
Niveau 9
09 septembre 2006 à 11:30:07
Quelqu´un qui a le jeu pourrait-il faire un scan ?