Voilà et bien dans postal 2 AW7 je ne peux plus couper les membres des personnes mise à par la tête avec le fusil à pompe voila qui pourrer m´aider à réactiver l´option ou m´expliquer la démarche à faire merci beaucoup
transpulse
Niveau 9
01 septembre 2006 à 14:09:33
Pour avoir la machette et tous les autres objets sympas d´AW il faut aller dans la salle d´arcade et jouer à la borne Mortal Kombat à l´étage (après avoir pris des jetons). Ensuite tu entre dans une phase ou tu dois buter 40 personnes et tu peux ramasser toutes les bonnes armes. Ensuite de retour au jeu, elles sont dispo !
grounds
Niveau 4
01 septembre 2006 à 14:13:02
Merci pour ton aide mais je me suis peut etre mal exprimer en fait mon problème c´est que j´ai du sen le faire expret ou sans le voir désactiver une option mais laquel mais merci de ton aide quand même
transpulse
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:15:34
Euh non je crois pas qu´il y´a d´option démembremament. On ne peut démembrer qu´avec la faux et la machette de toute manière... Essaie de les avoir et essaie à nouveau
simsss
Niveau 7
01 septembre 2006 à 17:49:46
Je pence que tu n´a toujours pas compris lol, il dit qu´il a la feau, machete . . . mais le probleme quand il frappe sa ne coupe pas, sa fait que mal, mais sa demembre pas !
grounds
Niveau 4
01 septembre 2006 à 20:48:02
Oui simsss à compris mon probleme j´ai tout les outil pour demenbrer xD bon bref voila simsss a compris mais il ne c´est pas le résoudre donc j´en suis toujours au même stade alors qui pourrait m´aider et merci transpulse pour ton aide