CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postal 2 have a nice day

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:25:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7746-14083469-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ViIam
| Date du message : 23 septembre 2007 à 15:20:12
| Contenu du message :
| "Et le mod pour avoir les décors à la "noël"?"

decord de :noel: ? :coeur:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:11:04

Alors???Ont est en Automne et aucun mod?Que faites vous?Ils devaient sortir en été!Beaucoup de mes amis ont déja déccroché et n´y pensaient même plus je leur est rappellé et ils en demande aussi des news!Alors s´il vous plait sorté le :rire:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:16:17

Je crains que Have a nice day sois annulée les gens c´est vraiment dommage j´était vraiment impatient de me défouler avec un nouveau genre de postal 2 :snif:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:22:26

Désolé pour le triple Post mais morpheus85 donne nous des nouvelles du mod je peut pas croire qu´il soit annulée il est trop bon pour y être

bosam
bosam
Niveau 6
26 octobre 2007 à 22:04:11

@TaMoS42: Il parle de ce mod là :
http://www.postalfr.com/cm/comment.php?comment.news.136

Et sinon attendez tous que Morpheus parle de lui même avant de dire que le mod est mort. L´attente est une vertue :)

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:19:48

Pour moi ce Post est vivant mais...Ont va dire qu´il réssucite quoi :fou: sinon merci pour ton lien

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:11:17

bosam :d) Ouais, moi j´attends seulement depuis juin et j´suis déja die... :snif:
Vivement qu´il sorte quand meme ce mod ! :bave: :)

Sinon, j´me suis inscris sur le site postalfr mais OSEF. :dehors:

:bye:

morpheus85
morpheus85
Niveau 3
10 novembre 2007 à 18:01:49

Mais non Have a nice day n´est pas mort, il y a juste beaucoup moins de sujet de news a mesure qu´on se raproche de la fin du développement ...

Comme vous le savez surement, il y aurait du avoir, il y a un moment de ça, une vidéo exclusive pour le magasine Joystick sur leur CD. L´histoire n´ayant pas donné de suite (apparemment a cause de problème de droit) cette vidéo était dans mon tiroir, prenant la poussière et n´espérant qu´une chose : être regarder un jour par des fans en délire (ou pas). Je me suis dit qu´en cette période d´incertitude et de report ça vous ferais plaisir d´avoir cette vidéo.

http://www.dailymotion.com/video/x3fw3w_have-a-nice-day-7th-trailer

Autrement le développement avance toujours, je ne me risqerais plus a donner de date a dire vrai j´en serais bien incappable, tout ce que je peux dire c´est que c´est pour bientot !

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:18:47

C´est p´tetre juste une impression mais je trouve cette vidéo plus gore que toute les autres aupparavant. :bave:
Vivement sa sortie ! :coeur:

Super boulot n´empeche. :oui:

:bye:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:56:51

Ha c´est cool de lire sa Merci à toi morpheus85 c´est cool sa ta part de nous dire sa maintenent je vais regarder la vidéo et dire ce que j´en penses :bave:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:03:10

La vidéo est trash au début je trouve le gars qui tue tout le monde comme un petit fous ce qui montre le Mod bien Gore quand ont vois les traces de sang quand au zombie qui se font éclater la tête c´est aussi très gore vivement ce petit mod merveilleu :gni:

ViIam
ViIam
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:38:39

J´èspère que le mod de noel sera compatible avec AW7

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:51:00

Bonjours morpheus85, je voudrais savoir le mod ´´Postal 2 : A Very Postal Christmas´´ est il compatible avec ED,Have a nice day,AWP?

Car j´ai testé ce mod sur mon PC et il rame affreusement malgré une bête de PC,je n´est pas comprid d´ou venai le problème car avec ED,AWP,AW et STP je ne rame pas dessus en désactivant un procèsseur obligé car le jeu va trop vite je n´est pas comprid aussi ce qu´il disait sur leur site Postal 2 : A Very Postal Christmas il s´agit sans doute d´une bêta non?
Dans ce cas si tu sais quand sortiras Postal 2 : A Very Postal Christmas dit le nous car ce mod la à l´air d´être top aussi ;D

ViIam
ViIam
Niveau 10
29 novembre 2007 à 10:53:20

Où tu la chopé :noel: :question:

Passe un lien stp!! :fou:

morpheus85
morpheus85
Niveau 3
29 novembre 2007 à 16:45:12

Oui il y a quelque problèmes avec les Dual Core pour certain mod dont Have a nice day...

Je suis en train de bosser sur un patch avec RWS le problème devrais ne pas existé sur Have a nice day, ne connaisant pas the Oagh qui développe a very postal christmas je ne peux pas dire si un patch est prévu.

Et je tien a redire pour la einième fois HAND n´a rien a voir avec AWP, AW, AVPC, ou tout les autres mods pour Postal, c´est une total conversion et vous n´avez besoin que de Postal 2 Share The Pain pour y jouer ;) .

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:14:15

Ok d´accord morpheus85,pour les Dual Cores il suffit de faire CTRL + ALT + SUPPR pour ouvrir le gestionnaire des tâches ensuite dans processus chercher Postal 2 et clique droit ensuite définir affinité et désactiver un core pour jouer tranquille sans avoir le jeu qui speed.

Sinon voila le lien pour Postal 2: A Very POSTAL CHRISTMAS.

http://postalprojects.theoagh.com/

Ya deux version la 1000 et la 1120

Moi la version 1 marche niquel,mais j´ai du tout enlever AWP...Bref tout enlevé,tout les mods,pour pouvoir jouer sans avoir un espèce de mod ralenti,ensuite même en enlevant les mods la 1120 ce jou en écran large et n´arrête pas de ramer comme la version 1000 ce qui est fortement bisard car j´ai changer pour un PC plus puissant qu´avant,et pourtant AWP et les autres mod come ED eux ne rame pas sur mon PC y aurait il un problème avec le développement du mod?

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:40:58

Arf je retire ce que je viens de dire Postal à tout le temps son mod ralenti une fois un coeur désactivé arf je vais plus pouvoir y jouer faut absolument trouver un patch pour sa :-(

ViIam
ViIam
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:11:32

En gros je suis pas obligé d´enlever AWP pour jouer?

ViIam
ViIam
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:44:17

L´angle de vu est chelou et quand on te tire dessus say soulant...

Sinon je cherche à installer ceci :
http://www.geocities.com/theoagh717/PostalPrefabs/snakesarsenal-1.zip

ViIam
ViIam
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:39:29

Ok c´ay bon pour le gun j´me suis débrouiller

La vidéo du moment