Ok c´est cool de savoir sa bientôt la sorti -C´est cool. -Oui ma sa cool pas autant que la bave de ta bouche... -Qu´est tu dis? -Nan rien...
Suda_51
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:27:02
Vivement sa sortie.. Sera t-il sorti pour fin aout-début septembre ?
TranspuIse
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:13:16
"On a jamais été aussi proche de la fin"
D´un côté je prend une feuile blanche je fais un trait et j´aurais jamais été aussi proche de la fin du dessin
Mais connaissant vos mésaventures, je ne peux qu´éructer de joie. Si si, vraiment.
morpheus85
Niveau 3
31 juillet 2007 à 13:00:46
Mhhhhh fais moi penser a ne pas te tourner le dos :D
WarGetX
Niveau 10
01 août 2007 à 04:54:53
Oops...ont dirai bien que sa par en succette tout sa Sinon...dans le mod il y aurrat aussi plus de tripe?Plus Gore?plus de viande...de sang...ou un truc qui nous permettra de manger les gens?Nan,nan,je rigole n´allons pas jusque la...mais sinon j´ai bien hate d´y jouer pour me défouler AWP devient lassant a force d´y jouer
WarGetX
Niveau 10
02 août 2007 à 10:24:20
Sinon...j´y jou encore pour me défouler à AWP car même si sa devient laçan c´est le jeu le plus gore donc sa défoule quand ont y jou...par contre tuer des innocents dans le jeu j´ai arrêté je tue ceux qui me cherche...par exemple tout à l´heure je suis allé à la banque sans tuer personne en traversant la carte!Oui oui vous ne rêvez pas,ensuite j´ai entendu des cris qui vennai de dehors j´ai vu les militaires rentré donc 2 avec une arme nucléaire ils ont tiré tout les deux en fesant un carnage...pour un civile avec une pèlle dans les mains...et la je me suis défendu avec la première arme que j´avai sur moi...c´est à dire une batte sinon c´est la 4 scènes comic que je voi jusque la qui était assé drôle a voir d´ailleur...sinon vous c´est quoi les scènes que vous avez trouvé les plus drôles?
Raconté j´ai juste le temps d´attendre Have A Nice Day
WarGetX
Niveau 10
02 août 2007 à 10:26:29
Désolé pour un troisième topic je corrige la phrase... Raconté ***c´est*** juste le temps d´attendre Have A Nice Day
WarGetX
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:19:03
Je Ce topic pour demander si Have a nice day est toujours en construction car cela fait un petit momment que personne n´a eu de nouvelle à propos de cet superbe addon!
Merci d´avance de bien vouloir répondre!
Hopital_Necker
Niveau 7
05 septembre 2007 à 20:12:03
Sorie depuis 3 mois
WarGetX
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:05:47
Il est sortie depuis 3 mois? mais c´est impossible sur leur site je n´est rien de marqué ils disent Comming Sonn et il n´y à rien à télécharger
morpheus85
Niveau 3
12 septembre 2007 à 16:15:32
Oui oui WarGetX tu as raison il est pas encore sortie ! je ne sais pas ce que Hospital_Necker raconte mais il doit sortir un peu plus tard ce mois ci ou le mois prochain (plus certainement le mois prochain en fait meme)
WarGetX
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:26:52
Génial!Merci beaucoup je commençais à me poser des questions et a me faire peur Je crois que ce mod va être un vrai bohnneur
WarGetX
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:01:52
Je passe pour savoir morpheus85 as tu rajouté des choses dans ce mod pendant ce temps, amélioré des choses qui n´était pas prévut ou autre?
Merci d´avance de me répondre
Hopital_Necker
Niveau 7
15 septembre 2007 à 19:06:36
Je rigole bande de raclure
WarGetX
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:20:00
Et un coup de pèlle un!
WarGetX
Niveau 10
17 septembre 2007 à 01:26:07
morpheus85 s´il te plait j´ai un problème avec ton Forum je veus m´inscrire alors qu´il me dise q´une personne qui s´appelle comme sa mais pourtant je ne vois personne s´appeller comme sa et le mot de pass est pareil ainsi que mon adrèsse j´aimerais que tu puisses faire quelques choses pour sa
P.S: possible que se soi moi qui est déja demandé un inscription mais si mes souvenir son bon il me demandais un autorisation de mes parents mais en faisant mon inscription j´ai du me gourer et cochoer la deuxième phrase
Merci d´avance!
ViIam
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:20:12
Et le mod pour avoir les décors à la "noël"?
WarGetX
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:35:55
Tien enfin je ne suis plus seul à poser des questions
morpheus85
Niveau 3
28 septembre 2007 à 20:56:49
Non il n´y aura pas de décore noel et le forum va bientot fermer vu que personne vien dessu le site va aussi etre refait pour coller avec la très proche sortie du mod (pas de date pour le moment).
WarGetX
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:16:32
Je ne vien plus poser de question sur ce forum mais sa ne veut pas dire que je me m´intérrèsse ou les autres aussi plus à ce mod au contraire je l´attend encore ont va bien se marrer