CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs amusant

weautus
weautus
Niveau 9
05 août 2006 à 19:04:32

Noter ici ce que vous aimez faire et les "effets speicaux" que vous pouvez faire.

Personnelement j´aime le chat sur le fusil a pompe :-d ou alors pisser sur un donnuts et le donner au flics :-d

Si vous en avez d´autres noté cela ici !

_ThEkId_
_ThEkId_
Niveau 6
07 août 2006 à 16:18:59

Je peut enflammer mes prouts :cool:
Non serieusement:si tu fait vomir quelqu´un,et que tu lui coupe la tete pendant qu´il rend son petit déj, du sang ET du vomi sortira du...tronc

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
29 août 2006 à 21:32:16

moi je fais le sadic :fou:

je me met a l´écars d´une voiture , je prend le fusil mitrailleure et dès qu´il y a quelqu´un qui passe à coter de la voiture ... BOUM DES BRAS ET JAMBE VOLE EN ECLAT :fou:

ou alors je vais la ou il y a les éléphans et je les brules mais faut fairs gaffe à pas se fair écrabouillé quand il sont apres vous :fou:

simsss
simsss
Niveau 7
31 août 2006 à 21:05:38

Je brule un passant, enfin dabore je l´electrocute sans lui faire bobo, ensuite je met de l´écence sur lui , il brule, une fois quand vois le skins bruler avant qu´il meurent je pisse dessus et si c´est bien fait tout sa !
Vous verer il est vivant et marcheras alors qu´il est tout bruler ^^

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:56:00

Je brule tou les maison sa c cool

grounds
grounds
Niveau 4
01 septembre 2006 à 22:41:58

Bien pour moi sa sera dans AW7 avec le sniper silencieus quesque je l´aime ce sniper :coeur: :coeur: :coeur: et je me mets dans un bon petit endroit et à chaque tête qui passe et bien je les degomme moi jadore ça :)

max558
max558
Niveau 7
17 septembre 2006 à 09:19:35

moi je découpe les tetes et apres je vais chercher mon chien je tire dans la tete et il me la ramene mdr c´est trop bien essayez

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:36:49

Moi j´prend une bonne pelle et je joue au foot avec la tête d´un gars ^^ sensassion garantie ( la je telecharger AW7) :up: :coeur:

rag_lien
rag_lien
Niveau 6
03 octobre 2006 à 01:10:13

Un truc qui demande de l´entrainement:
tappez votre victime jusqu´à un seueil critique puis sautez en même temps que vous lui envoyez votre Rango dans la gueule... la tête explose sous le coup si vous avez bien préparé la tête à coup de pêles!

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
04 octobre 2006 à 19:18:24

je croit que dans le même style on peut faire exploser les gens en les coissans des portes (me souvient plus)
A récament j´ais vue que l´onpeut pisser sur des bégner puis les donnée au flic pour qu´il se régale :ok:

Whopee
Whopee
Niveau 8
23 octobre 2006 à 17:42:51

Ou alors on m´a rapporté qu´avec la faux, on peut découper tous les passants à l´endroit désiré.
Y a le choix entre les doigts, la main, le pied, la tête ....
Personnellement je ne l´ai pas trouvée cette faux et donc je ne fais que répéter ce que j´ai entendu

Ice-N-gel
Ice-N-gel
Niveau 2
04 janvier 2007 à 05:00:55

Jle voi pas souvent écri , moi jprefere monter sur le mur puis sauter sur léléphant sa fait comme si on le chevaucher et si on a bien la maitrise on peut le faire aller ou on veut ^^ (Dans la zone evidement ) :) on peut faire pareil avec les humains mais cest plus zarb :/ jai pas encore essayer les vaches

the_killer68
the_killer68
Niveau 4
04 janvier 2007 à 18:23:15

moi je laisse tomber le max de grenade avec le clic droit pour quelle explosent pas et je deposte un coctel aumilieu de la meme facon
je me cache :nah:
jatend qui´ya des mec qui viennent :doute:
et je balance un sciseau sur le coctel et ca fait une mega explosion :mort:

lecriminel1
lecriminel1
Niveau 7
21 janvier 2007 à 15:04:25

moi je tue je fait K il met 1 bomb dans sa bouhe tu clic pres d´un flic et des voitur et des gens tu te fait exploser et appres il vienne qant tes mort il vienne cher toi et il te frappe qant tes mort par terre

dimitrik
dimitrik
Niveau 1
10 février 2007 à 12:19:02

moi j´aprivoise un chien et, tout betement, je frappe un gars dans la rue et je laisse mon clebs finir le travail !! apré il pisse dessus ou joue un peu ac le cadavre

ou des fois je m´immole (je me fout le feu) et je cours partou en ville essence a la main tout le monde crame a la fin ya des cadavre cramé partou, je les rassemble et je take une tof

La vidéo du moment