J´ai réussit sa marche le seul j´ai un seul probleme le jeu ne se lance pas jai installer la cr*ck qui comprnnait le postal2.exe, reload.exe, engine.dll, shell.dll et fpsgame.dll. Je le lance et une petite fenetre s´ouvre pour dire
Failed to enter Entry: Can´t find file ´Entry´
History: UGameEngine::Init <- InitEngine
mouais moi je comprend pas quelqu´un peut aider??