bonjour à tous.
je viens d´acheter postal 2 share the rain, et j´ai un problème; quand je veux lancer le jeu, il me demande une clé de cd.
rien dans la boite, pas de manuel...
j´ai cherché sur le cd et dans le dossier d´installation, toujours rien.
aurais-je mal cherché??
merci d´avance