est ce que la démo peut etre réactivée car j´y ai joué puis le temps a expiré puis jusete apres j´ai vu la page de codes pour le temps... comment je peu faire pour reactiver si c possible juset 2 minute le temps de taper le code
Poulet_fermier
Niveau 10
19 juillet 2006 à 02:16:01
tu tapes sur la touche ² et tu écris
SET GAMESTATE DEMOTIME 999999
[-Stormrage-]
Niveau 8
19 juillet 2006 à 20:54:03
ca je sais mais le probleme c que la demo ne démarre PlUs du tout...
quand je la lance... ca marche 2 sec et puis ca quitte
_ThEkId_
Niveau 6
07 août 2006 à 16:25:37
Je t´informe qu´il y a plusieurs versions de demo postal 2.Il y en a une (peut etre la demo de share the pain) ou il n´y a pas de limite de temps.
transpulse
Niveau 9
07 août 2006 à 22:43:31
Oui, la démo de Share The Pain est sans limite de temps.