bonjour j´ai un probleme avec le patch francais donc j´ai telecharger le patch sur le site de postal et dans le fichier system je remplace les fichiers anglais par les francais et sa me dit:
Failed to enter Entry: Can´t find file ´Entry´
History: UGameEngine::Init <- InitEngine
voila donc merci si quelqun peut maider
a+