Bonsoir tout le monde c´est encore moi (hélas)
Je vis donc aller droit au but (encore une fois)
En cherchant sur le forum , j´ai entendu parler d´un eternal damnation qui neserai pas sorti..soit jusque là je compred à peu près...
Puis viens se rajouter un AW7 qui lu serai sorti et disponible et qui s´appellerai de deuxieme nom Eternal damnation o0...c´est ici que jm´y perd ^^´
Apres quelques recherches j´apprend que ce AW7 est en fait un mod, mais j´aimerai savoir si il apporte réellement quelque chose , j´ai entendu parler d´armes , zombies etc etc....mais est vrai
Au final je demande juste ce que rajoute ce aw7 mod et s´il faut le coup.
et désolé de pas être tres clair ^^´
PS: je possède postal 2 STP et AW ^^