Bonsoir, voilà je viens d´acheter postal 2 en france (oui oui chez scoregames je vous assure!!) Mais voila quand je l´install il me dit qu´il y a un système de protection et il me demande l´identifiant du disque! Que faire?! Merci de me répondre!
share_the_pain
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:09:23
ta le disque ?
ben si tu l´a et qui te demande ca c´est bizzarre !
fau peu etre rentrer une clef CD
Arkiel
Niveau 4
25 mai 2006 à 20:15:29
Oui je l´ai acheté je l´ai Postal 2 Share the pain Et la je sais pas quoi faire >< aidez moi! :´(
gordy_00
Niveau 6
25 mai 2006 à 23:57:43
ta rentré la clé cd?ci non elle et ecrit en tou petit sur le cd.
zakspeeed
Niveau 3
27 mai 2006 à 11:49:07
bah comme tu as l´original tu as le droit d´utiliser la cerise ...
Mick999
Niveau 6
27 mai 2006 à 12:10:19
Arkiel tu a reussis a le faire fonctionné ?
C-DAY
Niveau 4
28 mai 2006 à 00:27:44
Oui moi aussi je lé acheter chez score games a 5 € j´ai chercher pendant 30 min ou eté la clef Cd , donc enfete elle est ecrite en tout petit sur le Cd ( comme la dit gordy_00 ) voila ++