CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intérêt

Flopsg78
Flopsg78
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:07:52

Salut j´ai joué à la démo de ce jeu chez un ami et je l´ai trouvé pas mal donc je suis en train de le télécharger sur Emule. Donc j´ai une question c´est quoi l´intérêt, l´histoire, le but enfin je pense que vous comprenez voila.Et si vous avez des petites astuces pour débutants dites le moi!
:merci: :bye:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:17:08

Je ne répondrai pas à des gens qui osent pirater un tel jeu. :(

Flopsg78
Flopsg78
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:21:18

Comment je pourrais me le procurer sinon?J´ai souvent lu qu´il n´était pas disponible en france :-( Comment tu l´as eu toi?

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:49:36

euh tu n´ai pas nouveau évite de parler de piratage
sinon tu sera banni direct :ok: ! dis pluto mumule ou autres termes :)

poulet : tu l´a acheter ? :fou: ?? ?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:58:23

Tu peut le télécharger légalement sur le site officiel du jeu.
Tu peux payer par paypal ou par carte bancaire :)

http://www.gopostal.com/store/PORTAL/downloadable-windows.php

Le jeu coûte seulement 20$ (donc à peu près 15€) se qui est pas ENORME :)

Et dernièrement les versions piratées sont bourées de bug, tu vas crasher toutes les 10min donc...

Flopsg78
Flopsg78
Niveau 7
17 mai 2006 à 13:49:19

ok :merci:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:10:33

derien ^^

Et si t´as un problème avec le lien qu´ils t´envoient pour télécharger le jeu voila celui-ci =>
http://www.gopostal.com/sstore/PORTAL/downloadlinks.php

Par contre c´est protégé par une clé cd mais tu en recevra une ^^

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:24:06

Sinon pour répondre à ta question, le but est de remplir des missions totalement dénuées d´intérêt (genre acheter du lait, déposer ton chèque à la banque, voler un sapin de noël, rendre un livre emprunté à la bibliothèque) mais il y a quelques imprévus qui viennent pimenter l´histoire :)

Mais le but principal c´est de buter le plus de monde possible et à la fin t´aura ce genre de stats :
http://img109.imageshack.us/img109/1/scorepostal2aw3dk.jpg

(c´est un vieux screen j´avais la version Polonaise et à l´époque le jeu était même interdit en amérique)

Flopsg78
Flopsg78
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:09:58

Trop cool PoUlEt_FeRmIer ca a l´air bien mais ca vient de finir de le télécharger sur "mumule" donc je pense que je ne vais l´acheter désolé :-d .En tous cas merci de m´avoir répondu :gni: .
Bon jeu ! :banzai:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:54:32

C´est domage... :-(

Flopsg78
Flopsg78
Niveau 7
17 mai 2006 à 21:27:25

A part sur mumule ou est ce que je pourrais trouver un patch No CD? car c´est un peu long à télécharger et je suis pas un expert de mumule...sur internet je trouve pas non plus un site correct donc si vous avez un lien répondez moi :-d

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:33:44

regarde la disponibilité pour aller plus vite ou va dans:
http://www.gamecopyworld.com/

Flopsg78
Flopsg78
Niveau 7
17 mai 2006 à 21:50:27

tiens prend mon adresse c´est flogauthier220990@hotmail.com aide moi! plz

Flopsg78
Flopsg78
Niveau 7
17 mai 2006 à 22:32:19

répondez svp je suis un peu désespéré... :-(

zakspeeed
zakspeeed
Niveau 3
18 mai 2006 à 04:41:05

C´est totalement faux que postal telecharger ave mumule plante toutes les 10m, j´y joue depuis 2ans sans aucuns plantages.J´ai juste achete l´original par acquis de consience (pour une fois :)) mais c´est toujours ma version mulesque qui est installée

zhack
zhack
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:43:03

en fait tu vit la semaine de mr dude ( c´est don nom de famille lol ) et tu dois remplir des missions du genre aller chercher du lait, aller acheter un sapin etc mais c´est tellement chiant que tu peux flinguer tout ski bouge ^^
( par contre le plus chiant c´est les temps de chargement ! )
bref ce jeu est un vrai défouloir ! en plus ya plein de blague vraiment fun ! ( j´parle aps des blagues basses qui elles sont moyennes... )

La vidéo du moment