Sinon pour répondre à ta question, le but est de remplir des missions totalement dénuées d´intérêt (genre acheter du lait, déposer ton chèque à la banque, voler un sapin de noël, rendre un livre emprunté à la bibliothèque) mais il y a quelques imprévus qui viennent pimenter l´histoire
Mais le but principal c´est de buter le plus de monde possible et à la fin t´aura ce genre de stats :
http://img109.imageshack.us/img109/1/scorepostal2aw3dk.jpg
(c´est un vieux screen j´avais la version Polonaise et à l´époque le jeu était même interdit en amérique)