Salut, en fait j´ai voulu essayer les codes dans AW mais le probleme c´est que ca marche pas. Quand je tape packnheat (pour avoir toutes les armes) ca fait kedal et quand je tape iamsolame (pour avoir les munitions infinies et la god mode) ca m´enleve 99hp, j´ai plus de tête et j´ai pas les munitions infinies ni le god mode. C´est normal ?