j´ai un très gros problème!!!
j´ai installé postal 2 et quand je joue (environ 3 min) il coupe et me dit que j´ai une erreur critique et qu´il y a eu un bug sur direct x 8.1??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment doit-je faire sachant que j´ai réinstallé le jeu installé direct x ??
merci beaucoup