Bonjour à tousJ´ai pissé sur la tombe de mon papa et je suis bloqué dans le repère des Rednecks. J´ai cherché, mais je ne trouve pas comment sortir.Quelqu´un pourait m´aider ?Merci
c´est bon, je suis enfin sortie