CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué base militaire AW

turbomat02
turbomat02
Niveau 5
18 janvier 2006 à 22:28:20

je suis a sunday (dimanche)
je suis dans une espece de base militaire, j´ai récupérer une grosse bombe triangulaire et je continue dans le jeu.
mais impossible de savoir ou mettre cette bombe et ou aller, j´ai fait on moi trois fois le toure de la map mais j´ai pas trouver.
pouvez vous m´aider SVP

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:51:48

Faut sortir de la base militaire et poser la bombe à l´office du publieur (là où tu as tué ton patron) ^^ :)

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:47:38

et on sort comment svp ?? ? :-/

Kaoal
Kaoal
Niveau 5
24 juin 2006 à 16:09:19

Te suffit d´aller vers là ou y´a les flammes...

Shifty_33
Shifty_33
Niveau 1
05 janvier 2007 à 16:37:28

Salut!. J´ai un petit probleme. J´ai finis Postal2 et j´ai donc attaquer Apocalypse Week End. Je suis bloqué a la base militaire, j´ai recuperé l´ogive et j´ai fait le reve a la suite. La salle de l´ogive est ensuite fermée.

La dans ma sauvegarde je suis revenu tout au debut avec les trains dehors. Que faut il que je fasse? Ai je pris une mauvaise route? Faut il que je retourne sur mes pas? (il y a tout les ennemis a repasser lol)
Merci de bien vouloir m´aider! (Je suis vraiment desolé de relancer ce sujet)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:42:11

oui faut tout refaire a l´envers :-( (malins les develloppers heins ? )

Shifty_33
Shifty_33
Niveau 1
05 janvier 2007 à 19:55:34

Alors je tiens a dire que j´ai finalement réussi. Bah en fait j´ai tout refais le niveau a l´endroit avec mon ogive, et donc a la fin j´en ai eu 2 mdr. Je suis sortis du reve donc pour la deuxieme fois et ensuite de la base donc.
Sauf que la premiere fois il n´y avais PAS tout les zombies et chiens...(Bug? surement..)

Je suis donc revenu au début du niveau et le grand portail était comme par hasard ouvert cette fois ci... J´avais que j´ai bien galeré car en plus je n´avais pas beaucoup de vie pour chercher la deuxieme ogive enfin un truc de fou ^^

Donc voila merci d´avoir lu mes "aventures" et si vous voulais ajouter quelquechose... Moi j´attaque la suite ( c´est l´apocalypse apparament lol) et surement la fin! :ok:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:52:02

non pas encore fini :ok:

La vidéo du moment