Alors je tiens a dire que j´ai finalement réussi. Bah en fait j´ai tout refais le niveau a l´endroit avec mon ogive, et donc a la fin j´en ai eu 2 mdr. Je suis sortis du reve donc pour la deuxieme fois et ensuite de la base donc.
Sauf que la premiere fois il n´y avais PAS tout les zombies et chiens...(Bug? surement..)
Je suis donc revenu au début du niveau et le grand portail était comme par hasard ouvert cette fois ci... J´avais que j´ai bien galeré car en plus je n´avais pas beaucoup de vie pour chercher la deuxieme ogive enfin un truc de fou ^^
Donc voila merci d´avoir lu mes "aventures" et si vous voulais ajouter quelquechose... Moi j´attaque la suite ( c´est l´apocalypse apparament lol) et surement la fin! 