Alors chuis allé me confesser a l´église et la apres la cinematique jvois quoi UN BEN LADEN QUI CAVALE ET QUI SE FAIT KAMIKAZE et une centaine de ben laden... MAIS TROP DES BARRE DE RIRE laisse tomber g t plier surtout que la mission, sans les code elle est plutot hardcore et vous c koi votre mission preferer???
Poulet_fermier
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:46:26
Euuh c´est pas pour te contrarier mais ya des milliers de personnes qui savent ça depuis des lustres...
the_gamer
Niveau 16
08 janvier 2006 à 16:29:01
xD moi je savais pas et sa ma bien fait rire rolalal qu est ce que tu peut etre gronchon entre dans les délire be cool...
Cale
Niveau 9
11 janvier 2006 à 18:12:17
lol je savais aussi (j´ai pas le jeu malheusement mais si une ame charitable pouvait me le faire parvenir j´seré bien content) mais y´a aussi le mola il me semble y´a pas qu´un seul type de méchant (en plus des femmes je parle)
Poulet_fermier
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:44:12
the_gamer Meuh nan ^^ Enfin désolé si je t´ai vexé ^^
grunge_fan
Niveau 3
15 février 2006 à 01:02:02
tro facile la mission au ben laden,je lai eu du premier coup,et meme que le temps que jai fini,javais entasser les cadavre bruler des bld dans un coin de léglise