bonjour quand je place postal 2.bin en lecteur virtuel ak daemon tools ( E: ) et je click sur l´icone il m´apparait ceci
CD autoplay
there ia a problem reading a fil from the CD
The CD may be dirty or damaged
please clean the cd and try again
mais quand je l´ouvre jai tou les programme alors je click sur setup et j´install et apres quand je click sur l´icone pour jouer il a une fenetre marquer
wrong disc insered
mais jai aussi un crrack dans le lecteur e quand je l´ouvre il est marquer que je n´est pas windows.dll alors je l´install pour que le crrack marche mais apres c zlib.dll que je dois dl alors je le dl et apres il est marquer que zlib.dll est une image incorrect de windows que doije faire aider moi s.v.p