bjr,
je viens d´avoir postal 2 en attente du 3, cependant jé un gros soucis :
j´ai des plantages terrible lors de chargement de cartes (la barre rouge ne bouge +) et lorsque je relance une précédente sauvegarde(idem avec la barre rouge)...
sé trè chian donc si kel kin avé une idée,
je vous donne ma config au cas ou :
amd 3400 + 1giga corsair + 6800 gt msi