J´ai un probleme ! Je veut télécharger la démo je clique sur télécharger et la tout va super vite et ensuite je sais pas quoi faire
cest une blague ?? ? hey bien tu vas dans le repertoire ou tu la telecharger tu lance et tinstalle et tu jour mais la tu tadresse pas au bon forum mdr
ué mais je crois savoir j´ai pas jvtorrent