Salut a tous je ne sais pas comment faut faire pour pisser sur les gars dans postal 2 Share The Post merci d´avance et bon jeux a tous
postal2__
Niveau 2
11 novembre 2005 à 10:36:23
apuie sur R puis tirer
killgamer_54
Niveau 4
11 novembre 2005 à 10:57:37
merci je vais essayer tout de suite
postal2__
Niveau 2
11 novembre 2005 à 12:04:23
ca marche?
POWPOW
Niveau 3
03 décembre 2005 à 15:32:23
un truc malin c´est d´aller dans option / Control , et de config les touches, ou bien juste pour voir quelles touches sert à kel action comme ça ta pa besoin d´attendr de réponse sur un forum
POWPOW
Niveau 3
03 décembre 2005 à 15:33:34
un truc malin c´est d´aller dans option / Control , et de config les touches, ou bien juste pour voir quelles touches sert à kel action comme ça ta pa besoin d´attendr de réponse sur un forum