Salut je voudrais savoir est ce qu´il existe un patch ou mod pour pouvoir couper les membres ds Postal 2 Share The Pain parce que le patch Severance ne marche que pour Postal 2 pas pour STP voila merci davance
caniboll_06
Niveau 5
01 novembre 2005 à 15:31:02
nimporte koi !
Zuljean
Niveau 3
01 novembre 2005 à 20:46:10
mdr ba koi ya rien de mechan j´ai pa apocalypse week end c pour sa
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
01 novembre 2005 à 23:06:07
Quoi canibol ?
Zuljean --> le mode Eternal damnation http://www.resurrection-studios.com/
Il suffit d´avoir postal² (ou stp) et dans c emod il y aura les demembrements (sur le site tu trouveras des vidéos)
Pseudo supprimé01 novembre 2005 à 23:07:27
Espece de troll j´allais répondre mdr
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
02 novembre 2005 à 18:31:49
Plus rapide que sa connexion >_<
Zuljean
Niveau 3
02 novembre 2005 à 19:09:57
mici mon bo prince
Zuljean
Niveau 3
02 novembre 2005 à 19:25:29
heu par contre c ou le telechargemen et pour linstallation on linstalle commen et sinon sa fai pa bugger?