slt je voulais savoir est ce qu´on peut jouer a la demo d´apocalypse week end si on a que la demo de Postal 2 : Share The Pain ?? merci davance
Non on ne peut pas
ya po une demo de postal² aw
Non il n´y en à pas
y´a une demo de la version modifiee si mes souvenirs sont bons...
il y a une demo du mod de postal 2 AW mer pour jouer a la demo il faut:postal 2+ AW + telecharger le mod !!voili voilou !