Yop a tous je suis coincé a AW dans le bureau du boss de publicité ya grave des coffre la porte est bloké et ca me pren la tete alor si vous savez merci ( o fait jai fai les 3/4 du forum jai pa trouvé la soluce a mon pb !! ) merci davance!!!
Poulet_fermier
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:41:12
Et en français quesque ça donne ?
LUCKY1757
Niveau 7
17 octobre 2005 à 17:53:40
Ouay moi aussi si vous pouviez me donnez un p´tit coup de main ce serai de me donner avec une très grande gentillesse la code de la clef pour jouer a Apocalypse Weekend ce serait super sympa !! !