Yop a tous je suis coincé a AW dans le bureau du boss de publicité ya grave des coffre la porte est bloké et ca me pren la tete alor si vous savez merci ( o fait jai fai les 3/4 du forum jai pa trouvé la soluce a mon pb !! ) merci davance!!!
et bam double post.