Pour pouvoir jouer en MultiJoueur, il ne te faut pas Postal ², mais Postal ² STP (Share The Pain).
Tu peux le trouver ici : http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B00015H0Y8/qid=1129132268/sr=8-1/ref=sr_8__i1_xgl63/104-5148862-3666365?v=glance&s=videogames&n=229534
Enjoy 