Ouay moi je préférai avant... meme si c t une interface tres ancienne elle me plaisait beaucoup et puis les trucs nouveaux c chiant y fo toujours se réabituer et mettre plus longtemps a chercher, ce kon trouvait avant en 5 secondes...
Mais bon c la vie, un jour ou l´autre tout les sites doivent se renouveler 