bonjours a tous je voulais savoir si quelqu´un vendait postal 2 dans orleans ou au alentour pour pouvoir l´acheter en main propre je ne pe pas acheter sur internet c´est une longue histoire merci de vos reponse
canibol_06
Niveau 7
16 septembre 2005 à 18:29:58
moi je chercher une personne ki le vender dans la france alors toi je ne pance pas tro !