salut j´ai plus que ca a faire ,je l´ai trouvé ds le centre commercial et l´ai buté (sais pas si c´est bon) car rien ne se passe???
que faire!!!
merci
Tu dois aller dans l´arrière boutique pour choper la dernière boîte. Après ta une vingtaine de flic qui vont rappliquer.
Atten cacouner tu me dis ke t arriver a buter Krotchy ?? ? Comment ta fais ? Moi une dizaine de coups de bazouka et y bondit encore ...
Persévèrerèeèrèeveèrère.